Lancé en mai, celui-ci leur offre une aide financière pour poursuivre ses études post-secondaires en plus d’un jumelage avec un mentor dans la communauté qui est là pour l’encourager.

Gabrielle, qui a débuté des études en travail social au Cégep de Sherbrooke :
« Le Projet CLÉ me permet de me concentrer sur mes études grâce à l’aide financière mais j’apprécie d’être accompagnée par Nadia – on s’appelle et on se texte, on fait des activités, c’est très agréable et aidant. »

« Je me suis engagée à aider une jeune personne à atteindre son plein potentiel. L’éducation est une clé importante dans ce cheminement. J’ai déjà une belle relation de confiance avec Gabrielle. Elle est une fonceuse et je suis convaincue qu’elle réussira! », Nadia Martel, avocate et mentore bénévole.

La fondation est à la recherche de mentors et de donateurs pour permettre à plus de jeunes de pourvoir participer au Projet CLÉ!