Marie-Pascale Bélanger
Marie-Pascale BélangerPrésidente
Construction R. Bélanger inc.

Mot de la présidente

L’année 2021 fut parsemée de nombreux défis et d’incertitudes puisque la pandémie était toujours bien présente dans nos quotidiens. Par contre, notre équipe a continué de travailler avec détermination, engagement et créativité pour continuer de faire LA différence dans la vie des enfants de la DPJ en Estrie. Nous nous faisons le devoir d’être présents pour ces enfants et de leur permettre d’avoir les mêmes rêves et opportunités que tous les enfants du même âge.

Nous pouvons être fiers de ce qui a été accompli en 2021, tant pour les dons amassés que pour les sommes qui ont été remises aux enfants. Nos résultats sont une grande source de motivation pour toute l’équipe et nous pouvons dire que l’année 2022 sera très prometteuse.

Il est impératif pour nous de remercier tous les généreux donateurs, les commanditaires, les participants à nos activités ainsi que les bénévoles qui s’impliquent à notre cause. C’est grâce à vous que nous pouvons continuer à réaliser notre mission année après année. Merci !

– Marie-Pascale Bélanger

Gestion Morier Inc.
Kim Houle
Kim HouleAdministratrice