Faire LA différence dans la vie des enfants qui rêvent de se bâtir un avenir meilleur!

Les enfants et les adolescents suivis par les services de la protection de la jeunesse ont tous en commun un passé difficile et doivent se battre pour rebâtir leurs rêves. Beaucoup d’entre eux ont été victimes d’abus, de violences physiques et psychologiques, de négligence ou d’abandon. Certains demeurent marqués par ce début de vie difficile et ils doivent réapprendre à vivre et s’intégrer dans la société le plus normalement possible.

C’est pourquoi la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie est là pour les appuyer dans leurs projets de vie et dans leur désir d’avoir un avenir meilleur. Parallèlement aux actions d’accompagnement menées par le CIUSSS de l’Estrie—CHUS, mission protection de la jeunesse, la Fondation supporte financièrement les demandes qui permettent à plus de 200 enfants par année de reprendre goût à la vie.