Le prix CPA Bénévolat souligne le travail soutenu de cette passionnée d’équité sociale.

Son professionnalisme, ses compétences de CPA – comme directrice Principale en certification chez Raymond Chabot Grant Thornton – et, surtout, sa détermination à aider les enfants l’ont menée à jouer un rôle bénévole majeur à la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie. Depuis neuf ans, cette maman de trois enfants consacre temps et énergie à titre de trésorière au conseil d’administration à la gestion, au financement et aux activités de cette fondation, qui a pour mission de faire LA différence dans la vie des jeunes pris en charge par la protection de la jeunesse.

Amélie participe aussi annuellement au Relais Desjardins du lac Memphrémagog au profit de la Fondation Christian Vachon et à l’organisation de la collecte de Noël des denrées alimentaires pour la Fondation Rock-Guertin.

Amélie Côté, nous sommes fiers de toi!