• Cet évènement est passé.

Sherbrooke rue King Ouest, Sherbrooke sur le Plateau St-Joseph, St-Élie, Rock Forest et Lennoxville

Réservez cette date pour venir nous visiter et faire une bonne action. Vous pouvez contribuer dès aujourd’hui en vous procurant des cœurs ❤️🧡💛 ou des chaussettes 🧦🧦🧦 moyennant un don de 2$ ou 5$. Tous les dons amassés seront offerts à la Fondation du Centre Jeunesse de l’Estrie et au Manoir Ronald McDonald Montreal  — à McDonald’s Canada.

La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie soutient les jeunes vulnérables et leur famille en offrant du support à travers différents programmes et projets. Depuis plus de 20 ans, la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie supporté par ses généreux donateurs et bénévoles engagés veille à faire LA différence dans la vie de ses enfants. C’est plus de 200 enfants et jeunes adultes et parents vulnérables qui sont supporté par année.

En 2022, c’est 19 742$ qui a été versé à travers ‘’Mon Toit à Moi’’. Cela a permis à plusieurs jeunes de la DPJ DE L’ESTRIE en transition vers la vie adulte de pouvoir recevoir un trousseau de départ afin de s’installer et d’être confortable dans un logement dès l’âge de 18 ans. En 2021, les chiens d’assistance en soutien émotionnel de la Fondation du CJE ont permis de faire La différence. Watson a réalisé plus de 141 interventions à Val-du-Lac et Bobine plus de 85 interventions.

Annuellement, l’œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) soutient 26 000 familles dans plus de 3 400 collectivités canadiennes, une famille à la fois.

Un Canadien sur quatre a déjà séjourné à l’OMRM ou connaît une personne qui y a été hébergée. Les 16 Manoirs Ronald McDonald au Canada offrent un deuxième chez-soi aux familles dont l’enfant est traité dans un hôpital à proximité. Les 17 Salles familiales Ronald. McDonald, quant à elles, offrent aux familles une oasis de repos et de calme au cœur même de l’hôpital.

Partagez sur les réseaux!

Aller en haut de la page