Devenir bénévole pour aider

S’engager envers la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie, c’est vouloir faire LA différence dans la vie d’enfants qui ont besoin de votre support. S’engager auprès de la Fondation CJE vous permettra d’élargir votre réseau grâce à de nombreuses rencontres enrichissantes avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous. En tant que bénévole, vous vous sentirez utile et votre mission de vouloir faire LA différence auprès des enfants donnera encore plus de sens à votre vie.

« Il est reconnu que le bénévolat favorise l’initiative, la créativité et l’esprit de responsabilité ainsi que l’intégration et la participation sociale. »

Devenir partenaire de la Fondation

La Fondation s’associe à de nombreux partenaires régionaux convaincus du bienfait des projets qui feront LA différence dans le cœur de chaque jeune.

6 bonnes raisons de s’engager :

• Pour renforcer l’identité de son entreprise en s’associant à une cause qui touche droit au cœur ;
  • Pour communiquer son engagement sur son rôle d’entreprise responsable et engagée auprès des enfants qui ont besoin de soutien ;
  • Pour contribuer et faire LA différence ;
  • Pour s’associer à des campagnes de collecte de fonds et d’événements-bénéfice de qualité;
  • Pour créer une bourse d’études du Projet Clé au nom de votre entreprise ;
  • Pour aider les enfants à se bâtir un avenir meilleur.

Organisez votre propre levée de fonds

Vous pouvez dès maintenant joindre les amis de la Fondation et faire une réelle différence dans la vie des enfants pris en charge par le Centre jeunesse de l’Estrie.

Devenez une entreprise donatrice

S’impliquer en tant qu’organisation dans la cause des jeunes en difficulté est une des plus belles façons d’investir dans l’avenir de la communauté.

Impliquez-vous pour une bonne cause!

Vous désirez appuyer et aider la Fondation du Centre Jeunesse de l’Estrie? Il vous est possible de faire votre part pour une bonne cause en devenant une entreprise donatrice, en devenant partenaire ou simplement en vous engageant comme bénévole. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Merci de votre aide!

Je désire m'impliquer de quelle façon?*