Mercredi 4 décembre 2019 à 17 h

Coquetel dînatoire au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’événement aura lieu cette année sous la présidence d’honneur de monsieur Denis Bourque, propriétaire de Tim Horton (région de Sherbrooke) et Président et coactionnaire du Phoenix de Sherbrooke et monsieur Éric Chênevert, Président et directeur général de VERBOM inc.

Organisé par les membres du conseil d’administration de la Fondation, le coquetel permet d’amasser des dons importants qui seront remis à plusieurs enfants, adolescents et jeunes mamans.

Coût des billets : 125 $ chacun

Achetez votre billet maintenant

Devenez commanditaire

Le coquetel dînatoire est une occasion d’affirmer votre soutien à la mission de la Fondation tout en obtenant une visibilité tout indiquée pour votre organisation auprès des partenaires, travailleurs et amis de la Fondation.

Faire une commandite

FCJE_FB_cover