Bandeau Facebook

L’année 2020 a apporté un lot de défis à la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie et la situation actuelle de pandémie l’a forcée à revoir son activité de financement annuelle.

C’est avec grand plaisir que les membres du conseil d’administration vous invitent cette année à vivre une expérience culinaire. Deux chefs renommés de la région de l’Estrie, Mme Suzy Rainville, du restaurant Baumann, et M. Christian Fréchette, du DaToni Pronto et de Les Ateliers Mon Chef, ont préparé et conçu pour vous un repas gastronomique quatre services que vous pourrez déguster dans le confort de votre foyer.

Vous aurez la chance d’épater la galerie en finalisant la préparation et la présentation des plats à l’aide des judicieux conseils de nos deux chefs qui vous auront préparé une vidéo explicative.

Deux dates disponibles, les jeudis 3 et 10 décembre 2020. Les dates limites pour commander sont les lundis 23 et 30 novembre 2020.

Le coût pour une boite-repas est de 200$. Chaque boite est pour deux personnes et elle inclut une bouteille de vin.

Pour consulter le menu, suivez le lien suivant : Menu – La boite des chefs de Noël

Pour réserver votre boite-repas, cliquez ici

Si vous achetez 10 boites et plus, vous bénéficierez d’un prix avantageux.
– 10 à 14 boites : 175$/boite
– 15 à 24 boites : 160$/boite
– Plus de 25 boites : 150$/boite
Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au fondation.cje@ssss.gouv.qc.ca

Tous les jeunes du Centre jeunesse de l’Estrie comptent sur votre support et vous remercient chaleureusement.