Encore cette année, notre évènement « La Boite des chefs de Noël 2021 » a été un franc succès! Les membres du conseil d’administration sont fiers d’avoir amassé un montant de 83 993$, dont tous les profits seront remis aux enfants pris en charge par la direction de la protection de la jeunesse. Chaque don permet à la Fondation de poursuivre la mission qu’elle s’est donnée en faisant LA différence dans la vie de centaines d’enfants.

La Fondation tient à remercier les chefs qui ont participé à notre activité de financement avec coeur et dévouement soit, Mme Suzy Rainville du Restaurant Baumann et M. Mathieu Raymond du Café Bla-Bla. Ils ont su créer un menu délicieux, digne des grands restaurants, à déguster à la maison.

Merci aussi à tous les bénévoles qui se sont impliqués pour assurer le succès de la Boite des chefs de Noël.

Finalement, un GRAND merci à toutes les personnes qui se sont procurés une boite-repas, aux généreux donateurs ainsi qu’aux commanditaires de l’évènement.

Au nom de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie : Mille mercis pour votre contribution!