Suite au grand succès de l’évènement La Boite des chefs de Noël 2020, la Fondation a décidé de renouveler son activité de financement.

C’est donc avec grand plaisir que les membres du conseil d’administration vous invitent à vivre, à nouveau, une expérience culinaire. Deux chefs connus de la région de l’Estrie, Mme Suzy Rainville, du restaurant Baumann, et M. Mathieu Raymond, du Café Bla-Bla, ont préparé et conçu pour vous un repas gastronomique quatre services que vous pourrez déguster dans le confort de votre foyer. Deux entreprises locales, Les Vraies Richesses et 11 comtés, collaborent aussi à notre évènement en proposant dessert et bière.

Comme l’année dernière, nos deux chefs vous auront préparé une vidéo explicative avec de judicieux conseils afin de vous permettre de finaliser la préparation et la présentation de vos plats.

Deux dates disponibles, le 2 et le 9 décembre 2021. Les dates limites pour commander sont les lundis 29 novembre et 6 décembre 2021.

Le coût pour une boite-repas est de 200$. Chaque boite est pour deux personnes et elle inclut deux bières à l’effigie de la Fondation.

Voici le menu proposé pour votre soirée :

Pour réserver votre boite-repas, cliquez ici

Si vous achetez 10 boites et plus, vous bénéficierez d’un prix avantageux.
– 10 à 14 boites : 185$/boite
– 15 à 24 boites : 175$/boite
– Plus de 25 boites : 160$/boite

Pour consulter notre plan de commandite, cliquez ici

Pour faire une commandite dans le cadre de notre évènement, cliquez ici

Pour faire un don, cliquez ici

Pour visionner le vidéo de La Boite des chefs de Noël, cliquez ici

La récupération de vos boites-repas se fera les jeudis 2 et 9 décembre au CVA Estrie de 15h30 à 18h30. Tous les détails vous seront envoyés par courriel une semaine avant la date prévue de la récupération des boites-repas.

Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au mpbelanger@fondationcje.com

Tous les jeunes du Centre jeunesse de l’Estrie comptent sur votre support et vous remercient chaleureusement.

Au plaisir,

Les membres du conseil d’administration