Faire un don pour faire LA différence

Vous pouvez encourager la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie en faisant un don via notre formulaire en ligne ou par la poste.

En ligne

Soutenez la plateforme 100% gratuite que nous utilisons! Nous utilisons Zeffy, la seule plateforme pour OBNL qui nous remet 100% des dons. Une contribution pour les soutenir vous sera suggérée à la confirmation.

Vous pouvez contribuer de façon ponctuelle ou mensuelle de façon sécuritaire.

Par la poste

Veuillez envoyer un chèque, libellé à l’ordre de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie, par la poste à l’adresse suivante :

Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
470, rue Victoria
Sherbrooke (Québec)  J1H 3J2
819 563-1622, #50336

Un reçu d’impôt vous sera remis.

Don en l’honneur

En effectuant un don en l’honneur de quelqu’un à la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie, vous contribuez directement à soutenir les enfants et les adolescents qui bénéficient des services offerts par la DPJ et la LSJPA en Estrie.

Votre don peut aider à financer des programmes éducatifs, des services de santé mentale, des activités récréatives, des fournitures scolaires, des soins thérapeutiques et bien d’autres besoins essentiels pour assurer le bien-être et le développement des jeunes de la région.