Bande site internet

Actuellement, il y a un délai de plusieurs semaines pour l’entretien d’un vélo en boutique.

Afin de vous permettre de pédaler en toute sécurité pour la saison, la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie, en collaboration avec la boutique Vélomania, vous offre la possibilité d’obtenir un entretien de base pour vos vélos.

L’évènement se tiendra le samedi 8 mai de 10h à 16h dans le stationnement de l’ancien Costco au 30, rue J.-A.-Bombardier à Sherbrooke.

La formule premier arrivé, premier servi est privilégiée et vous devez être sur place lors de la maintenance de votre vélo. L’évènement aura lieu beau temps, mauvais temps.

Aucun frais pour l’entretien ne vous sera chargé. Cependant, un don de 30$ par vélo est demandé au profit de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie. Le paiement pourra se faire en argent comptant et par carte de crédit.

L’entretien comprend :
♥ désinfection et lavage du vélo
♥ vérification de sécurité/serrage de la boulonnerie et jeu de direction
♥ ajustement des freins
♥ ajustement des vitesses
♥ lubrification de la chaîne
♥ gonflage des pneus

Prenez note qu’il n’y aura aucun changement de pièce et que la maintenance durera environ 20 minutes.

Dû au contexte de la Covid-19, le port du masque est obligatoire et il y aura une station de lavage de main près de l’entrée du site.

La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie tient à remercier chaleureusement l’entreprise IMMEX pour le prêt du site gratuitement.

Au plaisir de vous croiser le 8 mai prochain,

Les membres du conseil d’administration

Merci à nos partenaires :    Logo Vélomania       IMMEX