La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie se fixe des objectifs réalistes et ambitieux pour permettre à l’organisme de grandir.

• Objectif #1

En 2021, la fondation se doit de recruter de nouveaux membres au conseil d’administration ainsi que d’engager une personne de façon permanente. Les besoins de la fondation sont établis et il l’ajout de nouveaux membres au sein de l’organisation permettrait de la faire évoluer grandement.

• Objectif #2

La Fondation souhaite accroitre les possibilités de services à offrir aux enfants et de restructurer les programmes et attributions financés par la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie. Elle souhaite faire une plus grande différence dans la vie des enfants sous la direction de la protection de la jeunesse.

• Objectif #3

En 2020, la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie a réussi se faire connaître davantage auprès de la population et de donateurs potentiels grâce à son nouvel évènement La Boite des chefs de Noël. La Fondation souhaite continuer d’être créative et innovante afin de se démarquer des autres organismes présents sur le territoire de l’Estrie.

• Objectif #4

Les membres du conseil d’administration de la Fondation désirent augmenter les activités de financement. La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie n’a qu’un seul évènement pour l’instant par année. Serait-il possible d’implanter l’évènement de la Boite des chefs annuellement ? Serait-il possible d’ajouter un évènement sportif à nos activités de financement ? Comment la Fondation pourrait-elle innover et se réinventer en termes d’activités de financement ?