Pour l’année 2018, les membres du C.A. de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie ont établi plusieurs objectifs à atteindre.

♥  Tout d’abord, la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie souhaite recruter un directeur général. La personne recherchée doit posséder une expérience non négligeable au sein d’une fondation et elle doit être en mesure de guider les membres du C.A de la Fondation dans l’atteinte des objectifs financiers.

♥  La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie est à la recherche de nouveaux donateurs importants à travers les différentes MRC du Grand Estrie, et ainsi, développer un plus large réseau de partenariat.

♥  Depuis la fusion des Centres de santé, la Fondation dessert un plus grand territoire. Les demandes sont évidemment de plus en plus nombreuses. La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie doit se faire connaitre davantage auprès de la population des différentes MRC du Grand Estrie.

♥  Les services offerts aux usagers sont une priorité et un grand défi pour la Fondation. Nous devons continuer à nous démarquer auprès des généreux donateurs et commanditaires, et ce, malgré la présence de nombreuses fondations et organismes dans la région.